Une base de données pour le traçage uniforme et sécurisé des contacts dans toute la Suisse.

Ces entreprises font partie de la solution

Le traçage des contacts en Suisse est surchargé

Le traçage des contacts de présence actuelle est trop diversifié, surchargé, donc trop lent, trop incertain. Les médecins cantonaux et leurs traceurs de contacts doivent demander, qualifier et rechercher des données auprès de différentes sources. Ce n'est qu'alors qu'ils pourront commencer leur travail. À ce stade, cependant, beaucoup plus de personnes sont déjà infectées. Les données diversifiées signifient également qu'un traçage vers l'arrière significatif n'est pas possible.

Une réponse digitale du secteur privé

Nous nous sommes fixé pour objectif de simplifier, de sécuriser et d'accélérer le travail des chercheurs de contact. Nous y parvenons grâce à une base de données uniforme à laquelle toutes les solutions de données de contact peuvent être rattachées gratuitement. Nous permettons aux médecins cantonaux autorisés et aux personnes chargées de la recherche des contacts d'accéder à des ensembles de données spécifiques afin d'effectuer des recherches en amont et en aval et d'informer les personnes concernées. Plus rapide, plus direct et plus sûr.

Backward Tracing
En toute sécurité
Plus vite
Détection des clusters
Tous pour un - Ensemble contre la pandémie
Fait pour les développeurs : Intégration facile

Nous avons essayé de rendre le système aussi simple qu'une seule demande à l'API, afin que les partenaires n'aient pas à assembler des systèmes disparates ou à passer des mois à intégrer les fonctionnalités requises. Toutes les données de tous les partenaires sont normalisées dans un formulaire unique, ce qui permet une recherche optimale. Les données sont stockées en toute sécurité au centre de données de Zurich, dans le Google Cloud.

  • API RESTful
  • 1 simple demande de push de données
  • Une mise en correspondance intelligente
  • Intégration en 10 minutes
Conçu pour les traceurs de contacts: Accélérer les délais de notification
Prêt à avoir des conversations plus percutantes ?
Contactez-nous Lire les documents